Le blog de Umisos
Même si ça fait maintenant plusieurs années que je m’y intéresse, je suis relativement novice dans le domaine du BDSM
puisque je n’ai connu jusqu’à maintenant que des relations dites virtuelles.
J’ai découvert le monde BDSM un peu par hasard au départ. En surfant sur des sites pour adultes, de clics en clics, je suis tombé sur mes premiers sites sm. Si au départ, j’y ai atterri par
hasard, j’y suis allé de plus en plus et de moins en moins par hasard. J’ai tout de suite été attiré par ce que je pouvais y voir, et uniquement par des Femmes Dominatrices avec des soumis et
jamais par des soumises. J’ai ensuite continué à m’intéresser à ce sujet, en lisant beaucoup de témoignages ou de récits, et l’attirance se faisait de plus en plus forte.
C’est donc tout naturellement qu’un jour j’ai répondu à l’annonce d’une Maîtresse qui recherchait un soumis pour une relation virtuelle. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’engageais, et après une phase de sélection, la Maîtresse a décidé de me prendre comme soumis. Très vite je me suis pris au jeu et je me suis pris au jeu en découvrant tout un tas de sensations que je ne connaissais pas encore. Cette relation dura environ deux mois, et s’est finalement arrêtée entièrement à cause de moi, puisque suite à un déménagement j’avais mis trop de temps à recontacter la Maîtresse. Quelques temps après cette relation, j’ai essayé de retrouver une Femme Dominatrice, sans rien trouver de suffisamment sérieux. Alors que je ne cherchais quasiment plus, que j’étais dans une sorte de période de démotivation, j’ai été contacté par une Maîtresse qui était tombée sur une de mes anciennes annonces. Une nouvelle relation a donc débuté. Cette relation a aussi commencé de manière virtuelle et devait aboutir à une relation réelle. Sauf qu’au final, je suis tombé sur une fantasmeuse qui a fini par me laisser tomber en enchaînant des mensonges aussi improbables les uns que les autres, au bout de quatre mois d’une relation dans laquelle je m’étais beaucoup donné et malheureusement attaché.
Le temps de tourner la page, et me voilà qui crée ce blog en espérant trouver Celle que je cherche depuis longtemps! Donc au final, il est sûr que je suis relativement peu expérimenté vu que je n’ai jamais connu de relations réelles. Mais, en gardant uniquement les bons côtés de ces relations dites virtuelles, cela m’a permis de découvrir un peu la soumission, de découvrir et d’aimer la plupart des pratiques qui s’y rattachent. Et cela a surtout développé mon envie, voire même mon besoin de soumission.