Présentation

  • : Le blog de Umisos
  • Le blog de Umisos
  • :
  • : Ce blog est en quelque sorte mon journal, celui d'un jeune homme soumis de 24 ans à la recherche d'une Femme Dominatrice pour une vraie relation de couple.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Rechercher

Moi

Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 20:55
Ca y est, me revoilà enfin connecté à internet.
Après un changement professionnel, un déménagement à Paris, la recherche d'un nouvel appart', et l'obtention de la connexion à internet, me voilà enfin installé dans mon nouveau chez moi. Ouf!
Maintenanant que je suis installé dans ma nouvelle vie, je vais à nouveau pouvoir consacrer du temps à ce blog et à la "recherche de la perle rare".

Et pour fêter mon retour, une petit image que vous avez du tous voir sur des abris-bus, image surtout intéressante pour le slogan!! :-)


Par Umisos - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 10 août 7 10 /08 /Août 19:03
Un petit article rapide pour dire que ce blog n'est pas mort. Je n'ai juste pas le trop le temps ni la possibilité de m'en occuper pour l'instant. Ma situation professionnelle est en train de changer, avec notamment un déménagement à la clé, ce qui fait qu'il m'est en ce moment difficile de me connecter à internet tranquillement pour pouvoir faire vivre ce blog.
Mais j'espère pouvoir revenir très bientôt alimenter ce blog, notamment pour continuer à chercher Celle que j'espère tant.
Par Umisos - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 23:00
Pour me présenter un petit peu en dehors du BDSM, je me lance dans un petit "jeu", celui du portrait chinois. J'en ai trouvé tout un tas sur le net, j'en ai choisi un me paraissant être parmi les plus intéressants. Je le remplis aujourd'hui avec l'humeur du jour et sans réfléchir, peut-être qu'il serait différent si je le remplissais un autre jour!


Si j'étais un objet, je serais une chaise.

Si j'étais un livre, je serais pas trop long, les gros pavés m'effraient!

Si j'étais une couleur, je serais le rouge.

Si j'étais un film, je serais "Chat noir, chat blanc".

Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant.

Si j'étais un tableau, je serais... j'en sais rien en fait.

Si j'étais un parfum, je serais son parfum à Elle.

Si j'étais une sculpture, je serais... j'ai pas envie d'être une sculpture morte, immobile et inanimée.

Si j'étais une fleur, je serais une rose rouge.

Si j'étais une drogue, je serais douce.

Si j'étais un plat, je serais bon et pas trop compliqué à préparer, avec le beau temps de ce soir, je dirais des bonnes grillades de porc!

Si j'étais une lettre, je serais le M.

Si j'étais une boisson, je serais le champagne.

Si j'étais un élément, je serais l'Eau.

Si j'étais un animal, je serais un Lion (mais sans son côté feignant et macho puisque c'est la lionne qui se charge de tout).

Si j'étais une saison, je serais l'été!!

Si j'étais un monument historique, je serais géné que tous ces gens viennent me voir et me prennent en photos.

Si j'étais une année, je serais 1945.

Si j'étais une ville, je serais Bodeaux.

Si j'étais un péché capital, je serais la Luxure.

Si j'étais une planète, je serais la Terre, on est bien chez nous!

Si j'étais un personnage célèbre, je serais... j'ai pas envie d'être célèbre.

Si j'étais un phénomène naturel, je serais le bruit des vagues sur le sable des plages de la côte Atlantique.

Si j'étais un personnage de fiction, je serais le héros d'une fiction sm, un gentil soumis fou amoureux de sa Maîtresse!! :-)

Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare.

Si j'étais un politicien, je serais... Malheureusement je ne peux pas répondre, je n'ai toujours pas trouvé le politicien que j'espère et que j'attends.

Si j'étais une arme, je serais des mots.

Si j'étais un sentiment, je serais l'Amour.

Si j'étais un sport, je serais le rugby.

Si j'étais un mythe, je serais l'existence de dieu.

Si j'étais un métier, je serais un métier qui fait se lever le matin avec le sourire parce qu'on est content d'y aller.

Si j'étais un proverbe, je serais "En Mai, fais ce qu'il te plaît" (je sais c'est nul mais c'est le premier qui me vient).

Si j'étais une chanson, je serais "Street Spirit (Fade out)" de Radiohead.

Si j'étais une devise, je serais Carpe Diem (même si c'est pas très original).
Par Umisos - Publié dans : Moi - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 19:56

Même si ça fait maintenant plusieurs années que je m’y intéresse, je suis relativement novice dans le domaine du BDSM puisque je n’ai connu jusqu’à maintenant que des relations dites virtuelles.

J’ai découvert le monde BDSM un peu par hasard au départ. En surfant sur des sites pour adultes, de clics en clics, je suis tombé sur mes premiers sites sm. Si au départ, j’y ai atterri par hasard, j’y suis allé de plus en plus et de moins en moins par hasard. J’ai tout de suite été attiré par ce que je pouvais y voir, et uniquement par des Femmes Dominatrices avec des soumis et jamais par des soumises. J’ai ensuite continué à m’intéresser à ce sujet, en lisant beaucoup de témoignages ou de récits, et l’attirance se faisait de plus en plus forte.

C’est donc tout naturellement qu’un jour j’ai répondu à l’annonce d’une Maîtresse qui recherchait un soumis pour une relation virtuelle. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’engageais, et après une phase de sélection, la Maîtresse a décidé de me prendre comme soumis. Très vite je me suis pris au jeu et je me suis pris au jeu en découvrant tout un tas de sensations que je ne connaissais pas encore. Cette relation dura environ deux mois, et s’est finalement arrêtée entièrement à cause de moi, puisque suite à un déménagement j’avais mis trop de temps à recontacter la Maîtresse. Quelques temps après cette relation, j’ai essayé de retrouver une Femme Dominatrice, sans rien trouver de suffisamment sérieux. Alors que je ne cherchais quasiment plus, que j’étais dans une sorte de période de démotivation, j’ai été contacté par une Maîtresse qui était tombée sur une de mes anciennes annonces. Une nouvelle relation a donc débuté. Cette relation a aussi commencé de manière virtuelle et devait aboutir à une relation réelle. Sauf qu’au final, je suis tombé sur une fantasmeuse qui a fini par me laisser tomber en enchaînant des mensonges aussi improbables les uns que les autres, au bout de quatre mois d’une relation dans laquelle je m’étais beaucoup donné et malheureusement attaché.

Le temps de tourner la page, et me voilà qui crée ce blog en espérant trouver Celle que je cherche depuis longtemps! Donc au final, il est sûr que je suis relativement peu expérimenté vu que je n’ai jamais connu de relations réelles. Mais, en gardant uniquement les bons côtés de ces relations dites virtuelles, cela m’a permis de découvrir un peu la soumission, de découvrir et d’aimer la plupart des pratiques qui s’y rattachent. Et cela a surtout développé mon envie, voire même mon besoin de soumission.

Par Umisos - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 17:47
Et voilà une rapide petite présentation d’un nouveau blog parmi tant d’autres.

Je suis un jeune homme soumis de 24 ans à la recherche d’une Femme Dominatrice pour une vraie relation de couple, à long terme et non pas uniquement pour quelques séances.

La première vocation de ce blog est de me créer un espace de liberté pour parler tranquillement de ma vision du BDSM, et pourquoi pas pour échanger avec ceux qui le souhaiterons à travers vos éventuels commentaires. Ce blog sera donc une sorte de journal intime, avec mes réflexions ou mes doutes. Ce ne sera absolument pas un blog à vocation pornographique, il n’y aura ni photos, ni textes érotiques, ni rien de tout ça.

Et puis, j’ai aussi quelque part l’espoir que ce blog m’aide à rencontrer Celle que je cherche depuis longtemps. On ne sait jamais, on peut toujours espérer qu’une jeune Femme Dominatrice partageant ma vision des relations BDSM tombe sur ce blog et me contacte. Et oui, l’espoir fait vivre!  :-)


Par Umisos - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus